My own hapiness

11 décembre 2009 Comments Off


Le bonheur a été cisaillé au couteau
Pourtant je suis heureuse
Car il n'y a aucune blessure aussi létale qu'un paysage lunaire
Et ses chotts décharnés par le vent.

Assombrie par la fièvre
J'ai dans la nuit pris le sable pour ma chair froide
Et les pierres pour mes os, mes coins de table
Miettes de sang bâtard

Je croyais n'être qu'un torrent de lave
Enlaçant de petits cailloux gris, hagards
Je ne me suis pas cherchée, tout paraissait tari.

Puis plus rien ne bouillonne tout est si silencieux
Mon corps lapidé ramasse ses viscères
Les empile deux par deux

Le bonheur a été cisaillé au couteau
Pourtant je suis heureuse.
Ma joie d'être encore en vie n'a d'égal
Celle de ne plus jamais te revoir

What's this?

You are currently reading My own hapiness at Vie secrète.

meta

Comments are closed.