Identity

12 juillet 2010 Comments Off

Soleil écrasant et chaleur sèche.
L'été et ce malaise qui prend à la gorge dès le matin.
Dès le matin où aller qui croire.

Quel dieu prier quel pupitre, je ne dois pas savoir. Les jours vont et viennent, je ne pense plus vraiment à ce que j'aurais pu être, ce que je suis vraiment. Au milieu de ce labyrinthe urbain, un monstre de bitume mange des corps suants. A Tunis, Marwen s'est coupé la main sur la presse automatique de l'usine, et tout le week-end j'ai eu par vaguelettes des images de moignon et une odeur de sang, malgré la suavité de sa peau, malgré l'amour, malgré le petit bonheur à deux milles kilomètres. Dépenser l'argent que je n'ai pas dans les cafés. La fierté et la soif me perdront, et puis la vie semble déjà passée de date alors à quoi bon.

What's this?

You are currently reading Identity at Vie secrète.

meta

Comments are closed.