28 octobre 2011 Comments Off

Mon cœur coupé en deux, pomme ouverte dont le trognon pourrit désormais dans ta peugeot 107 en périphérie de Valenciennes. Mon cœur trône sur le plan de travail de la cuisine, à coté des poivrons hachés et des petits oignons. Garde les morceaux, de toute façon, le reste part à la benne. Je nous ai recroisées sur cette place qui portait dans son nom del sol et c'était vraiment le soleil dans ma vie. Je ne nous voyais pas dans l'éternité mais je pensais qu'on allait faire un certain chemin ensemble. Tu te moquais doucement de moi, mais tu sais, on ne se rencontre qu'une seule fois.

Un goût très amer monte dans ma bouche quand je me souviens de ton dernier baiser sur le chemin de la gare de Montpellier-Saint Roch. Depuis tu n'as fait que perdre en sincérité. Depuis je me démunis. Il n'y a eu que des virus humains qui me sont montés dessus, il n'y a eu que des bacilles avides de mon système tout vide. Il n'y avait rien en moi nulle part; il n'y a eu que des inconnus que je n'avais pas envie de connaître autant que toi. Je n'ai vécu dans ce désert sentimental que dans l'espoir de te retrouver.

What's this?

You are currently reading at Vie secrète.

meta

Comments are closed.