Alors que je n'y croyais pas.

29 mars 2010 Comments Off



Un dimanche où défier à nouveau l'ensemble du monde: faire un puzzle en noir et blanc dont toutes les pièces se ressemblent, résoudre des fonctions affines par le calcul et graphiquement, régler l'horloge au temps qui nous plait et non à l'heure qu'il est, porter sur deux kilomètres une branche de fleurs de cerisiers sans qu'elles ne fanent.


Et dans cette nuit si lumineuse, quand tes yeux si beaux se posent en amoureux sur mon sourire et que tu me dis que tu donnerais ta vie pour la mienne, je n'ai pas peur ni du soir ni du vent, ni de l'abandon ni du ressentiment puisque l'impossible n'existe pas: je t'ai aimée dès le premier regard alors que je n'y croyais pas.

What's this?

You are currently reading Alors que je n'y croyais pas. at Vie secrète.

meta

Comments are closed.