maladie du 28

27 mars 2010 Comments Off

Quand tu chantes fort en riant, quand tu dévores tes muffins au beurre salé, ma lilloise préférée, quand je vais voir le ballet de New York après une soirée avec mes bas ma robe mon visage déchirés, quand on dort à la belle étoile sur le jazz manouche, quand tu me regardes, quand tu ne sais plus arrêter de sourire, quand tu contemples un arbre qui bourgeonne, quand tu dis que si tu meurs il faudra vivre quand même, quand je mets ma joue contre tes seins, quand tu m'embrasses au milieu pile de tous les ponts dans toutes les villes que nous parcourons, quand tu refuses de partir à l'autre bout de la planète même si c'est la Californie, quand on s'emmène au hasard et que je vaux dix mille soleils, quand je te laisse me couper les cheveux dans la cuisine, quand tu me prends dans tes bras et que tu me dis que tu as peur, je sais que je n'ai plus besoin de renaître.

What's this?

You are currently reading maladie du 28 at Vie secrète.

meta

Comments are closed.