Erase & rewind

31 août 2011 Comments Off

Tu m'as finalement jeté au téléphone moi et tous tes collatéraux jusque ta descendance. J'étais au milieu du parc des sports, ces cinq stades vides et un ballon crevé. Je me suis assise sur une bordure éclatée par un bardage griffé, Givors est devenu à nouveau cet amas de terres polluées et de micro pieux en acier abandonnés. Je me suis retrouvée avec Cyriac, le mécano des avions qui prend le train de 18h16, on peut lui citer une rue parisienne et il connait l'arrondissement, alors on fait des jeux dans un café. Le soleil est parti brutalement, c'était déjà il y a quelques mois.

Rentrer dans le début du soir.
Un goût de métal dans la bouche. 
Il y a des orages terribles sur quelques grands ensembles.
Que des images de banlieues industrielles, pylônes gris
et grandes cheminées noires.

Le paysage est loin.



What's this?

You are currently reading Erase & rewind at Vie secrète.

meta

Comments are closed.